dimanche 16 septembre 2012

#5 "Abandoned Project n°1 : Gotham Cool City"


   Yo ! Aujourd"hui j'ai eu une grande idée, je vais vous exposer certain de mes projets abandonnés.
et je vais commencer par Gotham Cool City...

   Cette idée à germer quand j'étais dans ma Période Comics... et entre DC Comics et Marvel il fallait choisir... Donc c'était DC ! et surtout Batman : Le Milliardaire Super-Héro.
   J'avais l'idée de lui faire prendre un nouveau départ... à la Jay-z ! La Création avait bien commencer mais au bout d'un moment (comme d'hab quoi...) ça n'avançais plus.

   Bon pour dire la vérité j'suis passé à autre chose (comme d'hab quoi...).
Enfin Voilà y a quand même un peu de matière (1 Preview & 4 Covers), donc je vous présente Gotham Cool City

*°*°*°*°*
 
 


Issue #0

[Gotham City, une ville paisible, une ville où tout est possible…]

Joe (Animateur Radio) : « Hé ! J’espère que vous avez tous bien dormis ? Car aujourd’hui se sera une grande journée, GOTHAM RADIO 101 a reçu de bon matin la nouvelle bombe de Wayne Records, un pure single de folie interprété par le RUN GANG 68... Je vous balance le morceau après une bonne petite dose de publicité… On se revois dans 3 minutes »

   Un taxi est en train rouler au centre ville, Le chauffeurs monte le son… et Balance a la personne côté passager

Taxi-driver : « C’est de la Folie se son vous trouvez pas
? ??? : « Euh… Ouais c’est sur… Vous savez quand on arrive a destination !
Taxi-Driver : « Et Mec Relaxe, c’est ta boite qui paye, tu m’as dit… c’est quoi ton nom au fait ? »
??? : « Vous les Taxi-Driver vous posez beaucoup de question… Euh j’m’appelle Virgil !
Taxi Driver (Il monte le son a Fond) : « Virgil, Tu vas bosser chez Wayne Records c’est pas la classe pour toi…? »
Virgil : « Je suis juste stagiaire vous savez… »

Le Taxi Driver s’arrête devant un Immense Immeuble, On peut y voir les Initiales WR

Taxi-Driver : « Voilà Mec ! Ta vie vas changer ! »

****
 
[… Gotham City, une ville qui ne connait pas la crise, aucune crise, Où un simple inconnu peu devenir ce qu’il désire le plus au monde…]

Joe : « … Alors ? C’es Pas folie ce Son ? J’ai reçu un appel d’un conducteur de taxi tout a l’heure, Il ma dit : C’est la Folie dans mon Cab ,Mec ! Ça va encore être un putain de succès pour le RG68 sérieux »

   Le Son de Radio vient d’un petit magasin, on y voit un jeune homme avec un T-shirt Superman acheter un soda

Vendeur : «  2 G$ s’il vous plait !… Merci ! »
Jeune Homme : « Excusez-moi ! Je cherche la 25th Infinity Street, vous pourrirez m’indiquer la direction S’il vous plait ?
Vendeur : « La 25th Infinity Street ? (Il réfléchit) Ha, Vous avez juste à suivre la Grande Avenue jusqu’à arriver au Diamond District et ensuite c’est tout à Gauche ! » Jeune Homme : « Merci ! »
 
****
 
[Gotham City, Une ville où tout le monde est heureux, Où tout vos problèmes disparaissent…]

   Dans une ruelle sombre on voit une bande de jeunes délinquants par terre, avec au centre un jeune homme du nom de Dick Grayson, Un des Délinquant arrive encore a parler

Délinquant : « T’es un putain d’enfoiré Dick ! »
Dick : « Vous êtes entrez dans le Diamond District, un territoire qui appartient au FREEDOM HOLLOW ! » Il part en sortant de la ruelle !

Dick (pense) : * ‘tain j’ai encore une côte fêlée !*

***
 
[Gotham City, Une Ville toujours en mouvement, toujours en avant sur les Tendances, et cette fois se sera une Tendance qui sent le souffre, une tendance…]

Joker : … Explosif ! Hahahahaha !

On voit le Joker avec un détonateur dans la main droite, Il fait une énorme grimace !

Joker : « Tic ! Tac ! BADA… »

BOOOOOOOOOOOOOOOOM !!! Plusieurs Bâtiment Explose ! C’est la Panique sur la Grande Avenue

Joker : « Hahahahaha ! Voilà Enfin un peu de changement ! »


TO BE CONTINUED… or Not !
 
 
 
 
 
Voilà !
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire