lundi 29 novembre 2010

08 "The Neptunes"

Yo !

   Mais qu’arrive-t-il à nos amis de la planète Neptunes ! Faut dire qu’il ont tout donnés durant pas mal d’années… Ha Euh ! Oui, je vous parle de leurs baisses de qualités sur leurs nouvelle musique.


   Donc je balance la nouvelle prod. de The Neptunes sur le prochaine album de T.I
 (No Mercy,… No comment !)

Là je pense : "Chad Hugo c’est endormit en studio ?"


   Et Ya aussi la prod pour Pusha T (de Clipse)


"Pharrell a trop manger de sucreries et, il n'a pas pu rester concentreé deux secondes ?"

   "WTF ?"

J’me rappel de cette prod. de Oof pour Madonna… "Give It 2 Me"



Ou "Everyone Nose (All the Girls Standing In the Line for the Bathroom)" titre à rallonge pour prod Intergalactique !



Bref j’espère qu’ils vont reprendre du poil de la bête nos deux amis Neptuniens !

++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire